Rechercher

Septembre 2020... on attend encore un peu.. 🙏

Bonjour a tous đŸ§˜â€â™€ïž


Certains le savent deja, les proches, la famille mais je suis resté tres discrÚte depuis la fermeture de la salle de yoga en Mars dernier pour confinement.


Jardin des sens corse n'a pas fermé mais les conditions nous obligent a attendre encore un peu pour une reprise. Depuis mars dernier et meme apres déconfinement l'activité YOGA n'a pu reprendre sur la france. Depuis juillet nous pouvons exercer en exterieur ou en interieur avec des conditions et protocole d'hygiene qui ne me convenait pas a vous proposer. On attend depuis debut septembre qui parait assez sombre pour le yoga avec la mise en place de masque obligatoire partout depuis aout et des protocoles qui evoluent tout le temps.


Pour donner de mes nouvelles : Il s'en est passé des choses .... J'ai eu le covid fin mars et assez bien remonté ce virus par mes solutions naturelle. Cependant fin avril je me vois hospitalisée d'urgence en réanimation par un coma et une déshydratation sévÚre. J'apprends a ce moment que le virus a déclenché une reaction violente de mes anticorps et que ceux ci ont literalement brûlé mon pancreas. Diabetique insulino dépendant (dt1) et apres de multiples hospitalisations je commence cette rentrée sous pompe a insuline et reprend doucement mon tonus.


Conclusion : nous n'avons plus la salle de pratique de saint jean et je ne proposerai que quelques cours cette annĂ©e, pour le moment certaines spĂ©cialitĂ©s comme le yoga aĂ©rien ou yoga pour enfant ne reprendront pas. Il m'a Ă©tĂ© impossible de garder une salle vide plus de 6 mois sans activitĂ©, c'est un peu triste pour tout ce travail que nous avions fait pour vous la proposer. Je trouverai comme nous le faisons depuis 7 ans une solution pour vous proposer des cours 🌈 on va encore dĂ©mĂ©nager 😅👉

Je vous tiens informé des qu'un programme se met en place en espérant au plus vite. Vous me manquez tous beaucoup, je vous embrasse de tout coeur.

Vanessa.

134 vues3 commentaires